Portrait des membres

M. Michael Brennan

Chief Strategy Officer, Spiral Therapy Inc.

M. Michael Brennan est le directeur général de l'Association canadienne de physiothérapie, représentant plus de 12 000 physiothérapeutes, assistants-physiothérapeutes et étudiants en physiothérapie au Canada.

M. Brennan nous amène plus de 20 ans d'expérience dans les domaines de la gestion d'association et de politique en science de la santé à la direction de la plus grande association de réhabilitation au Canada.

M. Brennan dirige aussi le comité d'organisation pour le symposium international en réhabilitation de ressources humaines en 2013, il dirige le comité consultatif du groupe national en physiothérapie, le G7 - groupe de pression pour la santé (physiothérapeutes, pharmaciens, psychologistes, travailleurs sociaux, audiologistes, ergothérapeutes & diététiciens) et il est membre du comité d'administration pour l'ICRSMV.

M. Brennan a une maîtrise en économie de l'université d'Ottawa. Il a servi comme directeur général pour l'Association canadienne des assistantes dentaires, directeur général du groupe Canadian Technology Human Resources Board, et directeur des standards pour le Conseil canadien des techniciens et technologues.

Il a écrit plusieurs articles sur le sujet du capital sociétal et du lobbysme responsable. Il vit à Ottawa avec sa femme et ses 2 enfants.