Portrait des membres

M. Tim Patriquin

Conseiller, RBC Dominion valeurs mobilières / Président de Treble Victor

M. Tim Patriquin s’est joint à RBC Dominion valeurs mobilières à la suite d’une carrière fructueuse avec les Forces armées canadiennes en tant qu’officier du génie. Il participa à deux missions, en Croatie et en Bosnie. Il a aussi travaillé comme directeur de division pour une firme environnemental canadienne responsable pour les marchés canadien, américain, australien, de la Nouvelle-Zélande et du Japon.

Tim a un bac en génie civil du Collège militaire royal du Canada et une maîtrise en administration des affaires de l’Université Queen’s. Il a recours à l’organisation et à la discipline qu’il a apprise lors de son service militaire dans ses stratégies de gestion de patrimoine. Tim croit fortement à un plan à long terme pour ces clients et leurs investissements. Il prend à cœur le bien-être financier de ses clients et travaille en vue de les aider à atteindre leur but avec enthousiasme.

Tim est né en Nouvelle-Écosse, il a été élevé au Québec et vit maintenant à Toronto. Son fils étudie au Collège Humber dans leur programme paramédical. Dans ses temps libre, Tim aime jouer au golf, jouer de la guitare, faire du conditionnement physique et lire.